Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Balade [[Libre]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:06

Drew lui souria puis se demanda lui-même: c'est vrai ça pourquoi cette question ? Ca ne changerait rien à l'histoire, mais il se dit finalement que c'était pour engager une conversation avec Beatriz. Il aimait bien se renseigner sur le passé des gens, en respectant quand même leur intimité.

Oh non, comme ça, simple curiosité.

Il souria puis referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:09

Beatriz souria toujorus au garcon , elle lansa passe un petit <<ah>>Puis se tue ne savant vraiment pas quoi dire la c'etait le silence Beatriz n'arretait pas de regardait le garcon , au bout d'une petite minute elle lui resouria puis le fixa , mais se sentait vraiment gener a un point de vouloir partir , maisq elle esayer de ne pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:13

Drew se sentait vraiment bien là mais n'oubliait pas Beatriz pour autant. Il se redressa un peu sur le banc puis la regarda et lui fit un joli sourire. Elle n'était pas très bavarde et mettait ça sur le compte de la timidité. Il engagea une conversation qui à priori n'avait rien d'embarrassant.

Tu as un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:00

Beatriz souria a Drew puis , quand Drew lui posa sa question , beatriz refelchissa quelques secondes , Beatriz n'avait pas de travaille mais elle etait quand meme actifs elle fasait tout de sorte de choses , elle lui souria

"Non je n'est pas de travaille , mais la ou j'habiter avant je fasait de tout je gardait mon frere je l'emmener a l'ecole et je fasait le menage , enfin toutes sortes de choses !Et toi tu te palit a la discotheque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:05

Drew lui souria

Oh oui beaucoup ! C'est un métier très intéréssant et puis j'adore rencontrer des gens !

A vrai dire Drew était ravis de ce métier qu'il avait décroché à la discothèque, son rêve de faire partie du personnel d'un hôtel s'était enfin réalisé et il comptait bien que celui-ci continue encore longtemps. Il se redressa encore puis remis son pantalon puisque son caleçon était sec.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:07

Beatriz souria , elle ne disa plus rien comme elle le vit remettre ses habits , elle se disa qu'elle devrait les remettres aussi , elle remeta son Jean et son maillo , puisque qu'ils etaizent secs aussi , puis souria a drew
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:11

Une fois son pantalon remis, Drew saisit sa chemise qu'il avait posé en lieu sûr pour qu'elle ne se froisse pas, sur le bord du banc. Il l'enfila puis regarda Beatriz en souriant avant de lui demander :

Tu as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:15

Beatriz souria a Drew , Drew etait super sympa , en tout cas Beatriz l'aimait bien , drew posa une question a Beatriz mais elle ne se laissa pas reflechir deux secondes , elle sortie d'un coup apres la question posait

"Le chant et la danse et toi ?Depuis que je suis petite , je fait de la danse , mais j'ai du arreter car je suis venue ici et puis pour le chant c'est une passion qui es arriver comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:21

Drew lui souria. Il aimait beaucoup le chant, enfin plus particulièrement la musique. Il adorait jouer du piano mais à l'hôtel, c'était une activité qu'il ne pourrait plus exercer librement. Il lui souriait toujours.

Oui, j'aime jouer la comédie et puis la musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:33

Beatriz souria a drew , elle aussi aimer la musique , plus ou moins elle aimait qu'on l'accompagne quand elle chantait , alors elle regrda quelques instants drew puis lui resouria , c'etait la premeire fois qu'elle etait le moins timide avec un garcon mais aussi rester longtezmps a parler ou a s'amuser avec

"Moi j'aime aussi qu'on m'acompagne avec un instruments de musique derriere moi quand je chante , c'est une vrai passion et sa le sera toujours je le pence !Bon je pence que je doit etre chiante avec mes affaires , sa ne doit pas t'interreser "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:35

C'est important d'avoir des passions. Et tu chantes plutôt quoi comme chansons ?

Drew lui souriait. Ca lui faisait plaisir de partager une passion commune avec Beatriz. Il se sentait à l'aise avec elle et s'était tant mieux, elle le mettait en confiance avec sa facilité à s'exprimer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:39

"Bon enfaitres je cahnte un peu de tout , si je ne connait pas la chanson , je l'apprend vite je la repete et uje l'ai dans la tete c'est la que je peux commencer a etre accompagné !D'ailleurs j'adore chanter acompagné et quelques fois je fait de l'echo "

Beatriz se lacha elle etait maintentant beaucoup plus a l'aise car sa fasait un petit moment quelle parler avec drew est se qui se raconter etre eux l'interreser vraiment , elle lui lanca un sourire , son plus beau d'aileurs et ne disa plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:41

Drew lui fit aussi son plus beau sourire. Il trouvait que Beatriz était une fille vraiment intéréssante et il était finalement ravi d'avoir accepté de passer cette après-midi avec elle. Il la regarda et lui demanda:

Tu sais jouer d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:54

Beatrizz souria au juene homme , elle l'appresier il s'entender bien , et elle esperer le revoir apres si elle pouvait mais pour l'instant elle lui prler c'etait deja sa , elle lui refasait son plus beau sourire, tout en le regardant dans les yeux

"Moi je joue de la flute et de la traversiere mais je ne suis pâs une grande pro quand sa ne va pas j'en joue ou sinon j'en joue quand je ne sais pas quoi faire enfin tout sa et toi tu joue de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:57

Drew lui souria et lui répondit.

Moi j'adore jouer du piano. Cela faisait 13 ans que j'en faisais, mais depuis que je suis ici, j'ai du arrêter.

Drew était un peu nostalgique de la période de sa vie durant laquelle il pouvait jouer du piano quand il voulait, pour qui il voulait. Mais qu'importe, il était encore plus heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:01

Beatriz souria a Drew maistenant elle savait qui il etait , elle savait beaucoup de choses sur lui mais pas tout elle lui resouria puis lui reponda , elle s'interreser vraiment beaucoup a lui et elle compter lui dire , normal ?

"Ok ! Alors sa devait etre passinant , tu c'est tu m'interresse beaucoup je ne sais pas pourquoi et puis tout de facon je suis une idiote avec tout les trucs qui ne sert a rien que je te raconte sa devrait t'épuiser plustot qu'autres choses , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:04

Drew la regarda d'un air plutôt étonné: pourquoi ne serait-il pas intéréssé par ce que lui racontait Beatriz. Ce qu'il espérait c'est qu'elle ne voulait pas vivre une aventure avec lui parce que ce n'était pas ce qu'il recherchait et n'avait pas envie de lui faire de mal en lui apprenant ça.

Non non au contraire, c'est intéréssant ce que tu racontes. J'aime beaucoup partager des passions avec des personnes que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:11

Beatriz se sentait vriament gener ares se qu'elle venait de lui dire elle se sentait vraimentd etrop meme si ils n'etaient que tout les deux , alors elle conmmenca a ase lever et puis dit:....Elle se retenait vraiment de verser ses quelques larmes

"Non , je ne pence pas je sais je' suis embetante avec se que je dit avec je que je ressent, desole je suis une vraie imbecile et personne ne peut me tromper, quand je me decris , d'aileurs je ne suis pa sune fille avec qui on peux parler normalement je suis bete , idiote et voila ...Tout le monde me le dit meme ma famille "

Beatriz commenca a marchez , au fond se qu'elle disait etait vrai ! Qui d'unh garcon voudrait d'elle ? A vrai dire elle se demander si vraimenr sa pouvait lui arriver mais elle etait presque sur que sa ne pouvait lui arriver !Beatriz etait vraiment plus que desesperer , elle ne s'attendait vraiment pas a se que Drew vienne la ratraper surtout elle avait laisser son sac au pieds du ban , elle continua toujours de marchait les bras croisa sans se douter aqu'elle avait oublier son ssac d'ailleurs elle ne l'avait pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:15

Drew fut un peu surpris et déçu de la réaction de Beatriz. Il n'avait pourtant pas été méchant ni blessant envers elle. Il se demanda si il avait fait quelque chose qui ne lui avait pas plus... Il n'eut le temps de dire quelque chose que Beatriz était déjà partie. Il la regarda puis soupira. Drew s'aperçut qu'elle avait oublié son sac. Il le prit se leva et rattrappa Beatriz.

Beatriz, Beatriz attends ! Tu as oublié ton sac !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:30

beatriz se rretourna est avait un peu honte de sa reaction , elle n'osait plus trop adresse la parole , alors elle repris son sac et son album photoi tomba ouvert ou il ya vait une photo, mais elle ne le vit pas :

d'un cote celle ci :

[img]Balade [[Libre]] - Page 2 Lolape6[/img]

Et celle ci de l'autre

https://2img.net/r/ihimizer/img248/7618/imagesuc6.jpg


"Je suis desole de m'etre comporté ainsi , je m'excuse vraiment ,merci pour mon sac !En ce moment , je ne suis pas cool et je suis tres enervante et enervé moi meme , j'espere que tu me comprend et que tu ne m'en veux pas "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:33

Drew lui souria. Il était heureux que Beatriz ne lui en voulait pas finalement. Il la regarda puis lui dit.

Ne t'inquiètes pas, on a tous des moments durs. Ca va passer!

Il vit l'album photo tomber.

Oh attention!

Il se pencha pour le ramasser et le tendit à Beatriz sans regarder les photos, jugeant que c'était personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:41

Beatriz etait rassurée , elel etait contente qu'il acsepte ses excuses elle lui refasait un sourire puis ramasa son albums , elle soupira quelques secondes elle ne se souvenait pas de cette album elle pris la photos d'a gauche puis la dechira en milles morceazux puis s'approcha de l'eau et jetta les morceaux , elle preferer les jeter dans l'eau plutot qu'a la poubelle , elle laissa echapper une larme, toujours retournait pour ne pas avoir honte , elle disa a Drew

"Tu pouvait regarder il n'y a rien de secret a part mon journal intime chez moi , je desteste les secrets surtout je me les confis moi-meme car les copines je ne comptes plus sur elle pous me rassurer ou quoi que se soirt d'ailleurs je n'en es plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:46

Drew la regarda faire sans rien dire. En fait, il ne savait pas grand chose sur le passé de Beatriz et cette photo était sûrement un mauvais souvenir qu'elle voulait effacer. Puis quand il sentit de la tristesse dans sa voix, il n'osa s'approcher mais lui dit.

Je sais que ce n'est pas facile de créer une amitié avec quelqu'un. Moi non plus ici je n'ai pas beaucoup d'amis. Mes vrais amis sont restés où j'habitais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:54

Beatriz se retourna etr secha ses quelques larmes puis elle decouvrit que seul drew pouvait la comprendre sur celle qu'elle resentait , elle s'approcha de Drew ouis lui refit un magnifique sourire

"A2u moins toi tu me comprend tu n'est pas comme certains , a trouver des excuses super nul , enfin peut etre que je me trompe mais au moins on a des choses en commun"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:56

Drew lui souria. Il était ravi de la confiance que Beatriz lui accordait Peut-être cette complicité allait-elle s'accentuer pour qu'ils deviennent finalement amis ? Il lui fit aussi son plus beau sourire et lui répondit.

Oui je te comprends, mais pour comprendre les gens, il suffit de communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [[Libre]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [[Libre]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade ( PV Chad )
» se balade (pv alex)
» FiRsT DaY (LiBrE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Exterieur de l'hotel :: Coins Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser