Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade [[Libre]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:04

Beatriz souria a Drew , elle avait maintentant confiance en lui , elle lui souria ne disa plus rien seulement lessa echapper un <<oui>>A ses douce paroles Beatriz etait dans ses reves et ne savait plus quoi faire , lui lui resouria autant qu'elle pouvait , avec un magnifiqyue sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:07

Drew se sentait mieux que quelques minutes auparavant quand Beatriz l'avait laissé seul sur le banc. Il lui fit un joli sourire. Ils avaient confiance l'un en l'autre et pour lui, rien n'était plus important que l'amitié. Il lui demanda.

Si tu es cliente à l'hôtel, tu dois avoir une chambre... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:24

Beatriz souria au jeune homme , elle le regardait toujours et ne savait vraiment plus quoi dirte quand il engagea la conversation , elle pris plaisir a lui repondre , mais avant lui fit son plus beau sourire

"Oui , evidemment que j'ai une chaémbre a l'hotel , d'ailleurs je ne pase pas beaucoup de temps dans cette chambre apart quand je dort mais je sort toute la journée , mais pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:15

Drew lui souria.

Oh comme ça, c'était une simple curiosité.

Drew se demanda alors s'il ne se montrait pas un peu trop curieux envers Beatriz mais il se dit que si tel était le cas, elle lui ferait sûrement remarquer. Il lui fit un autre sourire et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

Beatriz souria a drw , elle ne disait plus rien , apres tout il avait le droit de lui poser cette question ce n'était pas "privé " de savoir si j'avait une chambre dans l'hotel .Elle lui refit un magnifique sourire et le ragarda
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:35

Drew lui souria et se dit que Beatriz se montrait très gentille envers lui. Il eut donc l'envie de l'inviter à boire un verre, chose qu'il ne faisait pas souvent avec les filles. Il lui souria et demanda:

Ca te dirait qu'on aille boire un coup au bar ?

Drew espérait que Beatriz allait accepter son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:50

Beatriz souria a Drew , c'etait la premiere fois finalement qu'elle rester avec un garcon autant de temps , elle lui refit un sourire que ceui ci l'invita a boire un verre , Elle reflechissa , elle n'allait pas refuser une telle invitation de la part d'un garcon

"Oui , je vex bien , mais si tu as autre choses a faire de tes apres mlidi que d'etre avec moi , apres tout tu es libre de faire se que tu veux , si tu as des autres choses a faire ...Mais si tu m'invite , je ne vais tout de meme pas refuser "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:48

Drew fut content que Beatriz accepte son invitation. Il était sûr de passer un bon moment en sa compagnie. Il la regarda en souriant et lui répondit très franchement:

Tu sais, si je te propose c'est que ça me fait plaisir. Et puis je ne perds pas mon temps avec toi.

Il lui fit un clin d'oeil puis son plus beau sourire avant d'ajouter:

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:42

Beatriz lui souria , Ttu faites qu'il lui dise qu'il ne perdé pas son temps avec elle la rassuréé car elle ne voualit pas s'imposer a traver des ges comme sa ...Mais la c'etai une occason parmi celle ci , elle etait contente evidemment

"Bon es ba , si tu le dit et que tu le pence et bien je te crois , Mais j'espere bien que tu ne perd pas ton temps avec moi car ne te sent pas obligé , bon ok on y va ....En avant marche .."

Beatriz etait super contente venant d'un garcon , sa lui toucher presque , alors elle decida de bien faire attetion a ne pas faire de gaffes , ou bien de groses betises meme une petite pourée ...enffin ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Wood

Drew Wood


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Emploi : Serveur à la discothèque
Love : Ptit coeur tendre à prendre
Date d'inscription : 04/03/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:07

Drew était très content de cette après-midi qu'il passait avec Beatriz. Ils marchèrent en direction du bar en parlant de tout et de rien comme s'ils se connaissaient depuis des années. Il se sentait en confiance avec elle et savait que c'était réciproque.

[ tu veux faire le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:06

[[N'importe ! Je le fait ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [[Libre]] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade [[Libre]]   Balade [[Libre]] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [[Libre]]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se balade (pv alex)
» Balade ( PV Chad )
» FiRsT DaY (LiBrE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Exterieur de l'hotel :: Coins Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser