|
| pOur mieu se cOnnaitre ! | |
|
+6Jake Greenberg Ely Grace Sophia Paxton Jake Faris Vanessa Hudgens Haley Luengo 10 participants | Auteur | Message |
---|
Haley Luengo ♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Nombre de messages : 794 Age : 33 Emploi : Serveuse au Restaurant Love : Secret =x ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 28 Jan - 12:56 | |
| vOila, j'ai mis une petite liste de questiOns (fait mOi meme xD) auquel vOus pouvez répondre si vous en avez envie, juste pour mieux se cOnaitre ^^
PrénOm :: Âge :: Ville / RégiOn :: COuleur préférée :: Lieu préféré :: Animal préféré :: Fleur préférée :: Ce que tu aimes faire sur internet :: Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) :: Tes défaults :: Série(s) préférée(s) :: Film préféré :: COmique préféré :: Acteur/trice préféré/e :: Chanteur préféré :: Chanteuse préféré :: GrOupe préféré :: Le métier que tu aimerais faire :: Ta classe :: Si tu as un petit message à faire passer ::
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 12:59, édité 1 fois | |
| | | Haley Luengo ♥ cO-Admin ♥ Petite Serveuse Aubergine Au Grand cOeur ♥
Nombre de messages : 794 Age : 33 Emploi : Serveuse au Restaurant Love : Secret =x ! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 28 Jan - 12:58 | |
| PrénOm :: Maud Âge :: 15 ans Ville / RégiOn :: Annecy // Haute-savOie COuleur préférée :: rOz ! Lieu préféré :: Chez mOi ! Animal préféré :: Cheval Fleur préférée :: La rOz blanche Ce que tu aimes faire sur internet :: RPG / fOrum / Sky's / MSN / BlOg Tes qualités :: Gentile, dOuce, rigOlOtte Tes défaults :: JalOuse, pOsséssive et gOurmande Série(s) préférée(s) :: OTH et après DawsOn, Friends, Les vacances de l'amOur Film préféré :: Save The Last Dance / A Walk tO remember / RencOntre à Elisabethown COmique préféré :: Gad Acteur/trice préféré/e :: Bethany jOy Lenz Chanteur préféré :: Patrick Bruel Chanteuse préféré :: Bethany, Jenifer GrOupe préféré :: Jack's Mannequin, Fall Out bOy Le métier que tu aimerais faire :: Maitresse Ta classe :: 3* Si tu as un petit message à faire passer :: Ce fOrum est Géniall ! | |
| | | Vanessa Hudgens ♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Nombre de messages : 1062 Age : 31 Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel ! Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ? Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 28 Jan - 18:55 | |
| PrénOm :: Fanny Âge :: 13 ans et demi Ville / RégiOn :: Loire (42) ALLEZ L'ASSE ^^ COuleur préférée :: rOze Lieu préféré :: Le haut de mOn pré d'Ou je peux vOire tOute la ville et ze peux y reflechir cOmme nul part ailleurs Animal préféré :: Le dada Fleur préférée :: L'Orchidée Ce que tu aimes faire sur internet :: Des creas,aller sur les RPg et puis aller sur O-T-H-D ! Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) :: Je pense etre assez drOle et puis .. je suis tres a l'ecOute de mes amis et je sais etre presente ! Tes défaults :: GOurmande ^^ et puis zalOuse Série(s) préférée(s) :: Euh OTh,Desperate Housewifs,Friends ! Film préféré :: Pearl Harbor,Comme t'y es belle COmique préféré :: Gad Elmaleh Acteur/trice préféré/e :: yen a beaucOup : Josh Hartnett,Sophia Bush,CMM,Vanessa Hudgens,et puis plein d'autre Lool Chanteur préféré :: Raphael Chanteuse préféré :: Vanessa Hudgens,Bethany GrOupe préféré :: La yen a trOp je peu pO chOisir Lool Le métier que tu aimerais faire :: PhOtOgraphe Ta classe :: 4eme Si tu as un petit message à faire passer :: Merci a tOus pOur etre si nombreux a vOus etre inscrit ^^ | |
| | | Morgane Invité
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Mer 31 Jan - 18:32 | |
| PrénOm ::Morgane Âge ::16 bientot 17 Ville / RégiOn :: Nord Lille COuleur préférée :: Rose et Bleu ainsi que noir Lieu préféré :: Mon Lit ^^ Animal préféré :: Tigre Fleur préférée :: Lys ou violette Ce que tu aimes faire sur internet :: MSN ,Forum , Blog Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) :: Curieuz' Tes défaults :: Chiante , emmerdeuz' diseuse de conneries..et Curieuz' Série(s) préférée(s) :: OTH , Charmed , Grey's anatomy... Film préféré :: Le plus beau des combats . S.W.A.T , HP , Journal d'une princesse et tout les films avec Lindsay Lohan COmique préféré ::... Acteur/trice préféré/e ::Lindsay Lohan , Keira Knightley Chanteur préféré ::Jessee Mc Carthney , James Mannequin Chanteuse préféré ::Hilary Duff , Lindsay Lohan , Kelly Klarkson, GrOupe préféré ::Tryo , Fall out Boy... Le métier que tu aimerais faire :: Prof d'Histoire Ta classe ::2nd Si tu as un petit message à faire passer :: RoCk Power^^
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:12, édité 1 fois |
| | | Jake Faris oO So rich,sO beautiful oO
Nombre de messages : 259 Age : 31 Emploi : Héritier Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Mer 31 Jan - 18:41 | |
| PrénOm ::Pauline Âge ::13 pizZ et demi!! Ville / RégiOn ::BelfOrt/Franche cOmté! COuleur préférée ::bleu Lieu préféré ::euhH mon Ordi?? Animal préféré ::le tigre Fleur préférée ::la rOse blanche! Ce que tu aimes faire sur internet ::ben ...v'nir ichi!! Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) ::GénéreuzZ,j'me fait vachement vite des amis,attachante! Tes défaults ::jalouzZ,rancuniere,têtue! Série(s) préférée(s) ::OTH,UDT Film préféré ::Taxi 1,2,3 et le 4! COmique préféré ::Gad! Acteur/trice préféré/e ::?? Chanteur préféré ::M.P(pas message privé^^Matt pokora^^) Chanteuse préféré ::Rihanna et Cassie! GrOupe préféré ::Simple pan,Evanessance! Le métier que tu aimerais faire ::Kinésitéapeute! Ta classe ::4eme Si tu as un petit message à faire passer ::J'doOre ce fOfO!! | |
| | | Sophia Paxton Esthéticienne de Choc
Nombre de messages : 241 Age : 30 Emploi : Esthéticienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Mer 31 Jan - 18:53 | |
| PrénOm :: Manon Âge :: 13 ans Ville / RégiOn :: Ploermel (56] COuleur préférée :: roze Lieu préféré :: dans ma chambre Animal préféré :: Le tigre Fleur préférée :: la roze Ce que tu aimes faire sur internet :: surfer sur des fo' et sites d'oth, faire des créas Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) :: a l'écoute des autres, gentille, serviable, attentive, curieuse, indépendante Tes défaults :: curieuse(et ui la curiosité est un vilain défaut^^), indépendante, autoritaire, souvent de mauvais poil.. Série(s) préférée(s) :: Oth, Charmed... Film préféré :: / COmique préféré :: / Acteur/trice préféré/e ::Acteur > James Lafferty / Actrice > Sophia Bush Chanteur préféré :: pas un de préCiS Chanteuse préféré :: Vanessa Anne Hudgens et Shy'm GrOupe préféré :: Fall Out Boy, The Wreckers et Jack's Mannequin Le métier que tu aimerais faire :: Puéricultrice Ta classe :: 4è Si tu as un petit message à faire passer :: Oth Forever !!^^ | |
| | | Ely Grace x. Une femme de ménage pas cOmme les autres... .x
Nombre de messages : 56 Age : 33 Emploi : Femme de chambre Love : Célibataire mais plus pour longtemps espérons xD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Ven 2 Fév - 14:20 | |
| PrénOm :: Justine Âge :: 15 ans Ville / RégiOn :: Nord Toufflers COuleur préférée :: Orange et roz' Lieu préféré :: Mes cours de danse Animal préféré :: Mon cochon d'inde Piitch ^^ Fleur préférée :: Marguerite Ce que tu aimes faire sur internet :: Aller sur mon blog et sur mon forum OTH ou celui-ci Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) :: Drôle y paraît, à l'écoute, sympa et sovent de bonne humeur Tes défaults :: Trop impulsive et susceptible surtout !! Série(s) préférée(s) :: Les frères scott à la vie à la mort xD Film préféré :: Titanic COmique préféré :: Danny Boon, James Debbouzze et Gad Elmaleh Acteur/trice préféré/e :: Sophia Bush et Chad Michael Murray Chanteur préféré :: James Morrisson et Paolo Nuttini en ce moment Chanteuse préféré :: Pas de précis GrOupe préféré :: Aucun précisément Le métier que tu aimerais faire :: Insitutrice ans les écoles primaires et maternelles Ta classe :: 3* Si tu as un petit message à faire passer :: Vive One Tree Hiil !! | |
| | | Jake Greenberg **Le MuSiCiEn esPañOl**
Nombre de messages : 35 Age : 31 Emploi : Guitariste Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 4 Fév - 18:07 | |
| PrénOm ::Maxence Âge ::13 Ville / RégiOn ::Yvelines/elancourt COuleur préférée ::Rouge Lieu préféré :: heu^^ ché pas Animal préféré ::Chien Fleur préférée :ortensia Ce que tu aimes faire sur internet ::Allez sur des fo' Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) :: eu^^Sympa Tes défaults ::Timide, sensible, des fois chianly... Série(s) préférée(s) ::UDT et OTH Film préféré ::jaime bien freaky friday COmique préféré ::Gad Acteur/trice préféré/e ::Pablo puyol Chanteur préféré :: pAblo puyol Chanteuse préféré ::Beatriz luengo et bethany joy lenz GrOupe préféré ::Upa dance Le métier que tu aimerais faire :: Graphiste (plein douverture ds le dessin) Ta classe ::4eme1 Si tu as un petit message à faire passer :: pas specialement | |
| | | Jade Bud Invité
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 11 Fév - 19:34 | |
| Wééé Sophia vive la Bretagne ^^, en plus je vais souvent a Ploermel ! ^^
PrénOm :: Charlotte Âge :: 15 ans Ville / RégiOn :: Bretagne / Lamballe [22] COuleur préférée :: Orange/Rouge Lieu préféré :: Heu..mon squatte collectif Animal préféré :: Chimpanzé / Peroquet Fleur préférée :: Rose Rouge Ce que tu aimes faire sur internet :: Les RPG, Graphisme, les fo' en tout genre ^^ Tes qualités :: Attentive, me prend pas la tête. Tes défaults :: Veut tjr avoir raison ^^ Série(s) préférée(s) :: OTH (L), Lost, Charmed, Prison Break, DH, Ma vie de Star ... Film préféré :: Titanic, Moulin Rouge, Love Actualy, et pi..tout les films de Julia roberts ! COmique préféré :: Florence Foresti, Anne Roumanoff, Gad ! Acteur/trice préféré/e :: Julia Roberts, Sophia Bush et Ashley Tisdale en passant par Alexz Johnson, Alyssa Milano, et pi plein d'autres lol Chanteur préféré :: Patrick Bruel et Renaud (+ James Blunt) Chanteuse préféré :: Jenifer, Aretha Franklin et Beth' GrOupe préféré :: Oasis, Jack's Mannequin, Travis.. Le métier que tu aimerais faire :: Comédienne ou Avocate Ta classe :: 2nd Generale avec Option ES Si tu as un petit message à faire passer :: OTH powaaaaa ^^ |
Nombre de messages : 241 Age : 30 Emploi : Esthéticienne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 11 Fév - 19:46 | |
| Cool 2 pures Bretonnes ^^! | |
| | | Jade Bud Invité
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 11 Fév - 19:53 | |
| Viiiii et fière de l'etre ! [Meme que en Bretagne, bah il pleut pas tout le temps lol ] |
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 11 Fév - 20:05 | |
| [Eh ouais il pleut on va dire presque la moîtié du temps ^^mdr bon on arrête sinon on va se faire gronder^^] | |
| | | Jade Bud Invité
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 11 Fév - 20:10 | |
| [chuuuuuuuut lol ! Vivi on arreteuhh] |
| | | Anna Lohan R0cKeùz' à jàmàii$
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Mar 13 Fév - 19:53 | |
| A mon tour ^^ : PrénOm :: helena Âge :: 13 ans et demiii Ville / RégiOn :: St etienne ( enfin a coté ) COuleur préférée :: Rouge Lieu préféré :: Venise .. et le pré de chez ma meilleure amie Animal préféré :: les chats et les tiigres! Fleur préférée :: orchidé/rose noir Ce que tu aimes faire sur internet :: les RPG, msn .. Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) :: euh .. cochonne c'est une qualité ou un défault ?! Jpense que j'suis présente avec les gens que j'aiime, et que jpeux etre gentille parfois .. xD Tes défaults :: Jalouse, trèèès tétue, impatiente, ne sait pas mentir .. chieu'z ! Série(s) préférée(s) :: Grey's anatomy, UDT, DH Film préféré :: Moulin Rouge COmique préféré :: Gad elmaleh et Florence Foresti Acteur/trice préféré/e :: Nicole Kidman, Jenna Dewan, Johnny depp Chanteur préféré :: Amos Lee Chanteuse préféré ::Beatriz Luengo, Vanessa Hudgens et LIndsay LOhan GrOupe préféré :: Ska-P Le métier que tu aimerais faire :: Chirurgienne/journaliste de mode Ta classe :: 4eme Si tu as un petit message à faire passer :: Bisous a tous ^^ | |
| | | Gabriella Watson ♥ Une chanteuse de choc ♥
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : Chanteuse Love : Personne pour l'instant... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Jeu 15 Fév - 11:01 | |
| PrénOm ::Cassandra Âge ::Très bientot 13 aaaans! Ville / RégiOn ::Chambéry en Savoie COuleur préférée ::Le bleu et le rose Lieu préféré ::Bonne question! Animal préféré ::Le chat Fleur préférée ::La rose Ce que tu aimes faire sur internet ::Tout et n'importe quoi! Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) ::Bah euh...*temps de réfléxion de 2 min*ah oui!J'ai un sale caractère,mais je suis quand même gentille^^ Tes défauts ::Gourmande,bavarde,etc... Série(s) préférée(s) ::Ma famille d'abord,Touche pas à mes filles,une famille presque parfaite,et plein d'autres! Film préféré ::High School Musical et Moulin Rouge COmique préféré ::Djamel Debouzze(comment ça s'écris deja oO) Acteur/trice préféré/e ::Ewan Mc Gregor,Vanessa Hudgens,Zac Efron,... Chanteur préféré ::Vanessa Hudgens,Ashley Tisdale,Fatal Bazooka (héhé) Chanteuse préféré ::(Voir au dessus^^) GrOupe préféré ::Tokio Hotel Le métier que tu aimerais faire ::Véterinaire Ta classe ::5eme Si tu as un petit message à faire passer ::Bah euh...*re temps de reflexion* J'adore ce fofo! _________________ | |
| | | Beatriz Lopez ~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Nombre de messages : 97 Age : 30 Emploi : Riches Love : Euh....{Love}? Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Mer 21 Fév - 15:05 | |
| [center][b]PrénOm ::Camille Âge ::bientot 12 Ville / RégiOn ::Saint dizier COuleur préférée ::Orange , bleu , rouge Lieu préféré ::// Animal préféré ::Chat , chien Fleur préférée ::Rose Ce que tu aimes faire sur internet ::Rpg , surfer ... Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) ::Je suis gentille Tes défaults ::Bavarde Série(s) préférée(s) ::Oth , Udt ,pblv,l Film préféré ::Dance ta vie ... COmique préféré ::Florence Forestie Acteur/trice préféré/e ::Beatriz Luengo , bethany joy lenz ... Chanteur préféré :: Chanteuse préféré ::Rihanna GrOupe préféré ::Tokio Hotel ,The Pussycat doll's , The black eyed peas Le métier que tu aimerais faire ::Che pa encore ! Ta classe ::6 eme Si tu as un petit message à faire passer ::Jadore ce rpg qui reste comme il es ! | |
| | | Drew Wood
Nombre de messages : 136 Age : 37 Emploi : Serveur à la discothèque Love : Ptit coeur tendre à prendre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! Dim 4 Mar - 3:17 | |
| PrénOm :: Héloïse Âge :: 17 ans Ville / RégiOn :: Franche-Comté COuleur préférée :: blanc Lieu préféré :: Mon lit Animal préféré :: la souris Fleur préférée :: le coquelicot Ce que tu aimes faire sur internet :: participer à des forums et des rpg Tes qualités (dis pas que t'en a pas, tout le monde en a ^^) :: drôle (mdr mes chevilles vont bien merci) Tes défaults :: paresseuse Série(s) préférée(s) :: La crim', Urgences, DH Film préféré :: De battre mon coeur s'est arrêté COmique préféré :: Florence Foresti Acteur/trice préféré/e :: Eva Longoria, Jesse Metcalfe Chanteur préféré :: Rod Stewart Chanteuse préféré :: euh... aucune GrOupe préféré :: The Faces Le métier que tu aimerais faire :: traductrice Ta classe :: 1L Si tu as un petit message à faire passer :: vive Olivier Minne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pOur mieu se cOnnaitre ! | |
| |
| | | | pOur mieu se cOnnaitre ! | |
|