Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Découvre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:42

Beatriz arriva au Jardin .Elle était nouvelle et elle ne connaisait personne , elle se disait que si elle se baladait elle rencontrrarais peut etre quelqu"in .Elle marcha et quelques minutes plus tard elle vit un banc elle s'aseya dessus prena son mp3 puis ecouta de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:50

*Adam arriva, c'était l'heure de sa pause, et comme d'habitude, il était à la recherche de la personne qui pourrait l'aider à entrer dans le monde d'Hollywood et de réaliser son rêve, il était venu ici des millions de fois, se promener, se calmer, se détendre, tous genre de truc, c'était l'endroit parfait pour pouvoirêtre tranquille, ou alors réfléchir, il avança à un rythme de pas régulier, et regarda autour de lui, peu de gens était présent aujourd'hui, seulement une personne, loin devant lui qu'il remarqua, il ne pouvait pas distingué si c'était un homme ou une femme, il était beaucoup trop loin, il continua d'avancer, et au lieu de chercher cette personne qui pourrait l'aider, il rêver un peu, de sa vie dans le monde d'hollywood...*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:58

Beatriz qui regardait autour d'elle vu quelqu'in au loin .Elle se demanda alors si elle pouvait l'aborder ou attendre que quelqu'in vienne finalement elle eu une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:26

*Adam était toujours dans ses pensées, pour une fois qu'il ne cherchait pas à tout prix quelqu'un de célèbre qui pourrait l'aider à entrer dans le monde d'Hollywood.... il marchait en observant tout autour de lui, il connaisait ce jardin par coeur, et y aller souvent pour se détendre,, il marcha, et s'imaginer à la première d'un film dont il sera à l'affiche, avec tous ses fans criant son nom, habillé d'un smoking très élègant, accompagné d'une beauté supèreme qui serai à ce jour sa femme, ou alors petite amie actuelle, Adam était du genre à s'engager serieusement, il ne courait pas les filles, il trouvait que celà ne servait vraiment à rien, il se voyait marchant vers la salle, posant pour les photographes avec cette charmante compagnie, puis être interviewé, oui Adam était un grand rêveur, c'était peut-être ça aussi son défaut, il rêver trop de chose qui ne se produiront jamais.... Mais il avait un espoir, comme on dit, l'espoir fait vivre, ou ça n'arrive pas qu'aux autres, et oui, pourquoi pas lui ?? Il en était sûr, son heure allait arriver, il le savait, il ne savait pas quand, où et comment, mais il savait qu'un jour, il ce rêve SON rêve se réalisera, et il fera tout pour.*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:46

Beatriz decida de elle meme allez le voir un peu plus loin elle se leva donc ...Puis marche a quelques metres se trouvait devant elle le jeune homme elle decida de le l'aborder

"Bonjour"Disa t -elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:49

*Adam toujours dans ses rêves et son imagination, n'entendit pas qu'on lui parler, après que la jeune femme ait répété plusieurs fois 'bonjour' Adam tourna la tête et la regarda, elle avait un magnifique sourire, et ça le faisait craquer, il sourit et la regarda en souriant en lui faisant son plus beau sourire*

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:09

Beatriz qui etait timide n'osait pas vraiment ouvrir une conversation , alors elle decida de commencer car elle ne savait si c'etait le bon moment pour le juene homme

"Je..euh..Je vous dérange peut etre "

Beatriz finisa sa phrase et echangea un deuxieme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:24

Me daranger ? Pourquoi croyez vous ça ?

*Adam la regarda, et garda son magnifique sourire, il se demandait bien pourquoi elle pensait ça, peut-être parce que était-ce qu'il ne l'avait pas entendu, ou bien qu'il n'avait pas l'air tout a fait d'être revenu sur terre, il n'en savait rien et voulait savoir, il al regada donc, dans les yeux, et attendit qu'elle réponde à cette question avec sa magnifique voix, qui le faisait vibrer*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:31

Batriz souria , et se sentait gener devant le beau jeune homme alors elle decida de repondre a la leger pour ne pas trop se ridiculiser

"Non , mais si vous aviez des choses a faire "

Ouff ...Elles 'en etait sorti , cette fois elle souria sans plus tre gener !

*Il a l'air gentil *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:10

Voyez vous, je me promenais seul dans ce magnifique jardin, comme tous les après-midi où je ne travaille pas

*Adam sourit, bizarrement il se sentait à l'aise avec elle, peut-être parce qu'elle aussi avait l'air aussi gêner que lui, peut-être qu'elle lui plaisait, il n'en savait rien, mais dans tout les cas, il savait que ça serai une bonne chose qu'il soit ami avec elle, il ne l'avait jamais vu auparavant, c'était surement une nouvelle venue dans l'hôtel, il la regardé toujours et ne laché pas son regard*

Vous ne me dérangé en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:54

"Vous etes nouveau ici ?"

Beatriz ne savait pas par quoi commencer elle decida donc de se lancer en regardant toujours le jeune garcon en souriant , pour elle sa serait idéeal de se faire des amis elle venait d'arriver a l'hotel et quand on passe les apres midi dans un jardin a rencontrer des gens c'est l'idéeal pour se faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:32

Euh non

*Dit-il en passant sa main dans ses cheveux, il prit un air réfléchit en continuant de sourire, après avoir passé sa main dans ses cheveux, il la mit dans la poche de son jean, il continua de regardait cette jeune femme au sourire envoutant, rien que de voir ce sourire ça lui donné envie de sourire encore plus*

Vous je crois que oui, c'est la première fois que je vous vois ici...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:58

Beatriz souria aux gestes du jeunes hommes, elle reflechissa une secondes puis il lui posa une question elle se sentait soulage pour ne pas avoir l'air ridicule elle reponda :

"Oui c'est vrai je vient d'arriver "

Elle souria puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:26

J'avais donc raison, ce n'est pas tous les jours que je vois des charmantes jeunes filles comme vous

*Il sourit, ce qu'il venait de dire était vrai, il ne racontait pas de mensonges, surtout à des gens qu'il ne connaissait pas, il la regardait en gardant son sourire qui grandissait de plus en plus...*

Vous êtes là pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:16

Beatriz ne savait pas quoi rpeondre alors elle souria de plus en plus ele aussi ! C'etait le premeire fois qu'elle rencontrer un garcon aussi gentil

"Merci ! Je ne suis la que depuis peut etre deux semaines alors quelques fois je prend le temps de m'occupper en sortant il y a tellement de choses a faire dans cette hotel !"


Beatriz souria (elle adorait sourire )surtout aux charmants garcons
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:24

*Adam sourit, elle était là pour deux semaines, ou était-elle là depuis deux semaines, il n'en savait rien, il n'avait pas tout à fait écouter ce qu'elle venait de dire, il était éblouit par la beauté de son sourire, de son visage, sa beauté entière, il était comme envouté...*[

b]Oh d'accord[/b]

*Adam avait épuissé tout ses sujets de conversations....*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:50

Beatriz s'arreta d eparler refasait son sourire regarda autour d'elle, elle etait la timide et elle ne savait vraiemnt plus quoi dire tout d'un coup ele croisa le regard tu jeune homme et resta dessus
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:30

Bon, je crois qu'il est tant pour moi de retourner au boulot

*Dit-il avec une voix hésitante, il voyait très bien le silence qu'il y avait, et il n'aimait pas ça, bien sûr il avait inventé un mensonge pour pouvoir partir, et la laisser seule, et puis c'est vrai, sa pause était bientôt finie, il espérait cependant pouvoir la revoir un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:40

Ah...euhh...

Beatriz ne savait plus quoi dire .. Elle etait tellement dans ses reves ...Alors elle se disait que peut etre un jour elle le reverait ou bien non elle ne savait pas donc elle se posa mille et une question :

"Tu travaille ici ?"

Elle refit mine de s'interreser et se mrdit la levre , elle continua de regardait le garcon avec un sourire percant
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:48

Non, dans la galerie marchande de l'hôtel, magasin de sport

*Il sourit légèrement, elle avait l'air rêveuse, et Adam ne voulait surtout pas la déranger, ce dont il avait l'impression de faire, c'est pour celà, qu'il avait décidé de partir, et puis c'était bientôt l'heure pour lui de reprendre le travail*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:58

"Ah ...Il faudrat que j'aile me balader la bas un jour "

Beatriz souria une nouvelle fois elle ne fasait que sa elle ne savait pas pourquoi ...Beatriz le regarda une nouvelle fois elle avait l'impression de le deranger ...Meme si ele essayer de se faire des amis ..elle ne voualit deranger personne ..

"J'ai l'impression que tu veut t'en aller "

*Je suis ridicule !*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:32

Pour te dire la vérité, j'ai l'impression de te déranger, je vois très bien que tu es dans es rêves, et tu as le droit, et puis je dois m'en aller, ma pause est bientôt finie, et je dois reprendre le boulot

*Dit-il en souriant, ce qu'il disait était vrai, il avait l'impression de la dérange, bien que ce soit-elle qui ai commencé à lui parlé, mais plus ils parlé ensemble, plus elle était ailleurs, il avait entre temps regardé l'heure et avait remarqué qu'il ne lui resté seuleument 10 minutes de sa pause, le temps pour lui d'arriver à la galerie marchande et au magasin de sport*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:52

"Non c'est parse que cette nuit j'ai mal dormi donc ..voila mais aussi je me sent super en forme , mais si vous devez vous en allez je ne vais pas vous retenir plus que prevu ..aussi non se serait de ma faute si vous etes en retard au travaille "

Beatriz souria se qu'elle disait etait vrai depuis quelque jours le temps de s'habituer a l'hotel elle doramit pas tres bien mais sa aller repredre tres vite , elle cotinua toujours de se mordre les levres et resouria apres avoir dit se qu'elle avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pettyfer
Magnifiquement sexy
Adam Pettyfer


Nombre de messages : 123
Age : 33
Emploi : Magasin de spOrt dans la galerie marcande
Love : laissOns faire le destin
Date d'inscription : 17/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:02

*Adam sourit, la regarda toujours en l'écoutant attentivement, elle avait mal dormi mais était en forme ? Un peu bizarre.... Il garda son sourire et remarqua qu'elle se mordillait les lèvres, était-ce un tic que toutes les femmes avaient lorsqu'elle lui parlait ?*

J'espère vous revoir bientôt

*Dit-il en souriant, puis il fit demi-tour et sortit du jardin*
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Lopez
~~L@ Belle e$p@gnOle~~
Beatriz Lopez


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Emploi : Riches
Love : Euh....{Love}?
Date d'inscription : 07/02/2007

Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:04

Beatriz souria au jeune , lui disa aurevoir , lui fit un petit signe de main , elle souria et se retourna elle cfontinua a se baladait dans le jardin pendant une petite demi heure puis decida de partir car elle avait beaucoup de chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [Libre]   Découvre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FiRsT DaY (LiBrE)
» Balade [[Libre]]
» Footing [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser