Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A rien à faire [Pv Chad]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:15

Sophia était au salon et n'avait rien à faire ! Depuis qu'elle avait parler à Chad dans l'après-midi et qu'il l'avait invité, comme par chance tout lui souriait ! Elle était assise dans un des fauteuils de la salle à regarder le soleil ! Il fesait un temps superbe et elle pense bien aller en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:17

Chad n'avait pas encore deballer ses valises mais il allait le faire plus tards car il devait aller rejoindre Sophia.Donc il mit quelques longues minutes pour trouver la galerie marchande..il entra dans le salon esthetique et la vit toute souriante assis sur un des fauteil
Alors deja terminer?
Il lui souria puis s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:23

Sophia souria quand elle vit Chad arrivé devant le salon l'air plutôt décontracté ! Cela l'étonna car il y avait à peine 1 demie-heure qu'ils s'étaient quittés et souvent les clients en profitaient pour se reposer !
"Oui et je suis bien contente ! "


Sophia se leva du fauteuil et alla derrière le bureau puis dit à Chad :

"Mais faut que je joues la patronne modèle et que j'arrête de faire ma faignante ! "


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:28

[Deux lignes completes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:08

Chad comme il n'avait rien a faire et s'ennuyer tout seul dans sa chambre ce disait qu'une petit visite a Sophia ne lui ferais pas du mal.Quand celle-ci repondit"Oui et je suis bien contente ! " Il fit un sourire puis il la regarda ce lever et aller derriere le bureau
Donc si je comprend bien tu est patronne d'un salon d'esthetique et hotesse d'accueil de l'hotel!Waouw!Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:13

Sophia souria à la vue de Chad ! Il avait l'air d'être de bonne humeur et ca lui la donnait par la même occasion !

"En faite je suis patronne du salon d'esthétisme et réceptionniste à l'accueil de l'hôtel mais pas à temps complet ! '

Sourit de plus en plus et s'accoude à son bureau en regardant le courrier reçu ce matin et qu'elle n'avait pas encore le temps de lire car il y avait eu foule au salon ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:23

Chad la regarda s'exprimer Eh bien Bravo! Chad le pensait vraiment.Lui de son coter n'a jamais travailler car il fait partie d'une famille bourgeoise et donc ca ne lui sert a rien de travailler.C'est sur il n'a pas prit la grosse tete au contraire!
Heu j'vois que ta encore du boulot alors j'te derange pas plus et j'reviendrais te chercher dans 3 quart d'heure comme promis
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:27

"Non non t'inquiète j'ai fini mon boulot c'est juste que ce matin j'ai pas eu le temps de regarder le courrier mais c'est des factures donc rien d'important !"

Sourit puis se dirige vers toutes les pièces de massages pour toutes les fermés, dit au masseurs et masseusses qu'ils peuvent ârtir, fermes les stores, prend les clés puis revint vers Chad :

"Voila j'ai fini mon boulot, j'ai renvoyé tout le monde chez soi !"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:11

Chad fut un peu soulager que celle-ci lui dise que ce n'est juste des courrier.C'est sur lui aussi deteste les factures!Comme tout le monde quoi!Il vit ensuite des cliens sortir puis la jeune femme revenit vers lui est dit "J'ai terminer mon boulot"
Parfait!Alors ou veut-tu qu'on y aille?
Puis il sortie de la salle et commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:46

Sophia sortit et ferma le magazin avant de commencer à marcher dans la galerie marchande avec Chad !

"J'aimerais aller quelque part où ce soit tranquille !"

Sophia et Chad continuaient à marcher le long de la galerie marchande jusqu'a ce que quelques minutes plus tard Sophia reprenne la parole

"Que dis tu du parc ou de la plage ??"


Sophia pensait que c'était une bonne idée car aujourd'hui il y avait un superbe soleil, il ne fesait ni trop chaud, ni trop froid et en plus c'était le week-end alors ca s'annoncait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:48

Chad marchait tranquillement le long de la rue appeler la Galerie Marchande.Quand celle-ci disa qu'elle voulait aller dans un endroit tranquille il approuva en souriant mais surtout quand Sophia lui proposa la plage il accepta directement
J'accepte pour la plage!Tu as ton maillot de bain sur toi?
Chad lui avait short de bain car il s'apretait a partir a la piscine tout a l'heure directement alors il ne voulait pas faire des aller-retour dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:54

Sophia lui souria puis tourna sa tête au même moment qu'il accepta le rendez-vous sur la plage ! Elle souria malicuesement puis quand il lui demande si elle avait son maillot de bain sur elle, elle lui répondit !

"Bien sûr, j'ai toujours mon bikini sur moi !"


Elle éclata de rire ! En faite, c'était juste pour cette fois car aujourd'hui étant une belle journée, elle s'était habillé léger !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:03

Chad fit des gros yeux et la regarda.Il se demanda bien quesqu'une fille pourrait faire avec un bikini sur elle h-24.Puis quand elle eclata de rire ca voulait dire qu'elle rigolait
Tu m'as fait peur!J'me demander quesqu'une nana faisait h-24 avec son bikini
Il souria puis marcherent jusqu'a la plage.Il faisait tres beau et tres chaud alors la mer devait etre bonne...[..]Puis il arriverent enfin.Il marcherent jusqu'au rebords de la mer mais pas trop pres quand meme puis il la regarda
On se met la?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:06

[Si tu veux on à qu'à faire directement un Topic à La Plage]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Tatum
Beautiful man à votre service mesdemoiselle..!
Chad Tatum


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Riche...
Love : Celiibataire...
Date d'inscription : 17/02/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:17

[ok! Tu le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Paxton
Esthéticienne de Choc
Sophia Paxton


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Emploi : Esthéticienne
Date d'inscription : 24/01/2007

A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:18

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A rien à faire [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: A rien à faire [Pv Chad]   A rien à faire [Pv Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A rien à faire [Pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia et Chad [Pv]
» Balade ( PV Chad )
» Chad Tatum
» Chad arriva en taxi.
» Un ptit billard ? [Pv Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: La galerie marchande :: Le salon esthetique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser