Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:06

Jesse venait de Terminer son Service et il était Monté dans sa Chambre pour se Détendre un peu. Après avoir fais un Rapide Somme, il prit une Douche et s'Habilla d'une Façon assé Simple mais le Simple était un Style qui lui Collait plutôt bien à la Peau ^^ ! Vêtut d'un Simple Jean qu'il portait assé bas sur les Hanches, une Paire de Converses aux Pieds et un Maillot Blanc assé Près du Corps, il Sortit de sa Chambre et Descendit pour se rendre dans la Salle de Spectacle où il avait Entrevu quelques Instruments de Musique...

Il Entra donc de sa Démarche Habituelle dans la Salle de Spectacle qui Heureusement pour Lui était Vide ^^ ! Depuis qu'il avait commencé son Service dans l'Hôtel, il ne s'était Laissé aucun Moment pour se Consacré a sa Passion pour le Chant, mais se Soir il avait Besoin de se Laisser Evader dans son Monde...

Il Grimpa sur la Scène et Derrière un Rideau se Trouvait quelque Instruments de Musique... Il Attrapa une Guitare et s'Assit sur une Chaise qui se Trouvait là... Il fit Vibrer les Cordes de la Guitare et Laissa sa Voix s'Emporter par les Rythmes de la Musique...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:19

Vanessa etait au courant qu'un spectacle etait organiser le soir meme dans la salle et elle s'etait empressé,apres son service, de se changer pour rendre honneur au spectacle.
Elle s'etait vetu d'un jean assez serré pour reveler ses superbes formes ainsi qu'un debardeur Dior dos nu,un des seules vetements de marque de son placard.Elle avait legerement maquiller son visage ce qui fesait ressortir son teint mat et ses magnifiques yeux tres allonger.Elle avait laisser ses longs cheveux ondulés lachés et ils tombaient a present dans son dos nu.
Elle entra dansla salle en fesant resonner ses chaussures sur les escaliers et vit la salle vide,elle remarqua sur une affiche que le spectacle n'etait que le lendemain,encore sa maladresse habituelle !
Elle etait prete a repartir lorsqu'elle entendit une superbe musique accompagnée d'une magnifique voix d'homme.elle chercha le son et comprit qu'il venait du jeune homme assis sur la scene.elle s'assit sur un des centaines de fauteuil de l'immense salle et appuya sa tete sur le dossier du fauteuil devant elle en ecoutant cette beauté de la nature,un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:38

Jesse était Complètement dans son Monde et lorsque la Musique l'Emportait, Plus Rien autour de Lui Existait... Les Seules Choses auxquelles il pensait c'était les Sentiments qu'il avait Eprouvé lorsqu'il avait Ecrivait ses Textes...

Donc, les Pas de Vanessa furent couvert par la Musique de Jesse et il ne Remarqua pas Directement sa Présence... il Enchaina un Autre Morceau, une Autre de ses Compositions qu'il avait Gardé secret...

Jesse n'avait Jamais fait écouter à quelqu'un sa Musique, juste sa Soeur Connaissait ce qu'il Faisait, mais autrement il restait très Discret... C'était parce que il Retranscrivait des Moments de sa Vie qui l'avait Marqué a Travers des Chansons, pour les rendres Immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:43

Vanessa fixait ce superbe jeune homme qui avait une voix parfaite et des doigts d'or sur sa guitare,elle etait tout simplement impressionné par ce talent.Il exprimait une telle emotion lors de ces paroles que Vanessa qui etait un veritable emotive,laissa couler une unique larme sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer d'un revers de main rapide,elle etait reellement emue.
Elle restait la,la tete appuyer sur le dossier du fauteuil,et le fixxait,en plus d'etre extremement doué il etait vraiment mignon.Pour respecter son talent,elle se taisait et ne fesait aucun bruit,elle avait meme honte de respirer de peur de le deranger
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:27

Au bout d'un Quart d'Heure Jesse Arrêta de Jouer et posa la Guitare à Côté de la Chaise où il était Assit... Il posa sa Tête dans ses Mains et Repensa à toute sa vie, et sa Passion qu'il ne peut pas Vivre Réellement...

Il releva alors sa Tête et au même Moment il Appercut quelqu'un Assit dans un Fauteil... Cette Personne semblait être une Jeune Demoiselle et il se Demanda si elle l'avait entendue Chanter... Il se leva alors et s'avanca vers le Devant de la scène...


- Salut ! Excuse Moi, je Dérange peut-être ? Sinon j'y vais .. !

Jesse pensait que peut être cette Demoiselle était venue lui Dire de Quitter ce Lieux parce qu'il ne Devait pas y être, on ne sait Jamais ! Il ne voulait pas être Viré .. !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:36

Vanessa sortit de ses pensées lorsque le jeune homme l'interpella pour lui demander si il devait s'en aller ou non,elle etait plutot genée etant donné que c'etait surtout elle qui aurait du le laisser jouer seul et tranquillement.
Elle se redressa sur sa chaise puis se leva et s'avanca jusqu'a la scene avant de sourire legerement et de dire en touchant ses ceheux,elle etait reellement genée et lorsqu'elle le regarda elle reconnu Jesse,le Maitre Nagueur de l'hotel qu'elle connaissait un peu d'ailleurs.


"Je suis desolé Jesse je ne voualis pas te deranger !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:25

Jesse c'était donc Levé et Approché sur le Devant de la Scène et la Jeune Femme se Leva également et se Dirigea vers Lui... Il pu alors Reconnaitre Vanessa, une Demoiselle à qui il avait à Peine Adressé la Parole un Jour ^^ !

Puis elle se Souvenait de son Nom donc c'était bon Signe plutôt ^^ ! Il souria alors Lorsqu'Elle s'Adressa a Lui et il Garda alors un Sourire en Coin...


- Salut Vanessa ^^ ! Oooh c'est pas Grave ! Je faisait Rien de Spécial ! J'ai vus cette Guitare et j'ai pas pu m'Empêcher ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:28

Vanessa regarda la gitare a coté de Jesse et afficha un tres large sourire au jeune homme.Les notes de musique ainsi que le chant du jeune homme hantaient son esprit et elle avait un peu de mal a se concentrer a autre chose.
Elle avait toujours cru ce jeune homme comme un garcon plutot timide et qui ne l'interesserait surement jamais mais cette musique etait tout simplement magnifique et elle ne l'oublirait jamais


"Tu es vraiment doué en tout cas je suis eblouie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:34

Jesse Remarqua que le Regard de Vanessa se Posa un Instant sur la Guitare qu'il avait laissé à Côté de la Chaise et il Comprit qu'elle avait Entendue ses Chansons d'Avant... Il se Sentit tout d'Abord un peu Gèné qu'elle ai pu Entendre ses Chansons tout de même Assé personnelle mais il ne Laissa Rien paraitre ^^ !

Cela lui fit Plaisir qu'elle le Complimente sur son Talent et il la remercia déjà en lui Adressant un Large sourire ^^ !


- Ben ca me fait Plaisir Merci ^^ ! Mais ce ne sont que quelques Sons, y'a Rien de Spécial encore pour le Moment !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:39

"Je ne suis pas d'accord Jesse il y avait une reelle emotion dans ta musique !"

Elle afficha un large sourire au jeune homm et repensait a ses musique,elle s'etait toujours demander comment de simple vibrations pouvait faire sortir un son si parfait.
Elle remit un meche derrière son oreille et afficha un petit sourire malicieux aux coin de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:17

[Tu m'as oublier ?? Sad]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:58

[Tu veux tjs po repondre ?? Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:01

[ Oooh ! J'suis Vraiment Désolé !!! J'suis à Toi maintenant ^^ !]

Jesse Regarda Vanessa et ne Put s'Empêcher de Sourire Face à la Franchise qu'Elle Laissait Passer .. ^^ ! Cela lui Faisait Plaisir qu'on le Complimente ainsi sur ses Capacité, et Durant un Instant il sentit même ses Joues Chauffer ^^ ! Il Espérait bien qu'il n'était pas en train de Rougir !!

- Je te Remercie Vanessa ! Ca me Fait Plaisir ! C'est juste que je ne Suis pas Vraiment Habitué a ce qu'on me Parle de ma Musique !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:05

[Aaah ca me rassure Lool ^^]

Je ne pus m'empecher de sourire a nouveau que je remarqua que les joues de Jesse etaient entrain de rougir a vu d'oeil,il etait mignon ^^J'avais preferer etre sincere a propos de sa musique et ca avait l'air de lui avoir plus.Une fois de plus je remis une meche derrière mon oreille et lui dit doucement :

Si tu continues de chanter et qu'on te remarque je suis sur que tu auras bientot des compliments de ce genre chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:17

Jesse sentait que ses Joues commencaient à lui Brûler de plus en plus mais il Parvint alors à se Contrôler et à Retrouver son Sérieux ! Il Observait Vanessa et lorsqu'elle Souriait elle était Vraiment très ... Crakante ! Puis le 'Tit Air qui s'Installait sur son Visage lorsqu'elle Replacait une Mèche de Cheveux derrière les Oreilles la rendant très Sexy .. !

Mais il dût Tourner ses Esprits sur leur Discution ! Depuis qu'il était Ici, son Instinct trop Longtemps caché de Séducteur avait Refait Surface et pour l'Instant, une Seule avait Réussis à Faire Chavirer son Coeur...

Il souria donc à 'Nessa et s'Assit sur un des Nombreux Fauteilles de la Salle de Spectacle tout en la Regardant...


- Une Chose est Sûr, je Continuerais toujours à Chanter ! Mais qu'on me Remarque, ca je ne suis pas si Sûr ! Mais bon, l'Espoir fait Vivre comme on Dit !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:35

Je trouvais ca de plus en plus mignon qu'il rougisse mais malheureusment il redevint serieux beaucoup trop vite,dommage !
Je lui souria legerement pour la enieme fois et marcha doucement jusqu'au fauteuil situé juste avant de m'assoir juste a coté de lui.
Je ne pouvais pas mentir,Jese etait vraiment craquant et attirant.Je suis incorigible !


Je sais que tu reussiras dans la vie Jesse ! C'est peut etre seulement un pressentiment mais l'espoir fait vivre comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:39

Jesse la regardait avec une Certaine Attention... Elle trouvait les Bons Mots pour Parler et Il aimait la Facon qu'elle avait d'Ecouter les Gens... Peut-être Jesse trouverait-il en Elle une Confidente ? Laissont le Temps faire les Choses... !

- T'as Raison, c'est sans Doute un Pressentiment.. ! Mais le Fait que je me Retrouve Loin de ma Famille à Bosser comme Stupide Maitre Nageur dans un Riche Hôtel au Lieu de faire la Chose que j'Aime le Plus, ne fait pas en Sorte que je Réussis ma Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:25

Je le regardais et un large sourire s'afficha sur mon visage.En l'ecoutant j'appuya ma tete sur mon bras et ne cessais de le regarder avec attention.Il etait tellement craquant ! Mais je ne devais surtout pas m'emballer ou je pourrais le regretter.

Tu ne me reponds pas si ma question est trop indiscrete mais .. tu n'as jamais essayer de faire de la musique ton metier ? PArce que c'est sur que ce boulot ne te correspon pas,c'est tellement dommage de gacher ton talent en ne l'exploitant pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:46

Jesse la Regarda avec Sérieux mais il Continuait tout de Même de lui Sourire.. Il allait lui Expliquer les Raisons pour lesquelles il était venu Ici..

- Tu sais 'Nessa, j'ai Toujours Rêvé de faire de la Musique mon Métier ! C'est d'Ailleur pour cela que je suis venu Ici.. Chez moi en Floride, j'avais Beau Tenter certaines Approches, ca ne Fonctionnais pas... Alors j'ai Quitté Famille et Amis pour Venir Ici, en Espérant que ca Marche... Mais j'avais plus d'Argent et il me Fallait Trouver un Emploi, et par Chance j'ai Trouvé ce Poste ! Je dois laissé ma Vocation de Côté en Attendant de Trouver quelque Chose qui me Lancera dans la Voie que j'ai Toujours Voulu Suivre .. !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:09

Je lui souria legerement et l'ecouta avec une tres grande attention.Je me taisais et le regardais avec une certaine attention.C'etait un garcon vraiment sincere et egalement tres talentueux et je commencais a reellement l'apprecier a sa juste valeur.

Lorsqu'il eut terminer je pencha un peu la tete sur le coté et remonta mon regard jusqu'a lui avec sur mes levres ce leger sourire qui ne s'etait pas effacer une seconde.J'allais a mon tour lui expliquer mon histoire


Tu vas surement trouver ca idiot mais nous avons presque la meme histoire toi et moi .. Lorsque j'habitais encore avec ma famille j'etais tres renfermer sur moi meme et mon seul refuge c'etait la musique.Je m'enfermais pendant des heures dans ma chambre avec ma guitare et rien ne pouvait troubler ca ! Un jour on m'a dit que je pourrais reussir dans la vie et j'ai eut tout de suite beaucoup d'ambition,je suis partis de chez moi avec ma soeur et finalement j'avais beau faire tout mon possible pour percer dans ce metier ca n'etait pas possible et puis j'ai finis par n'avoir ni logement,ni argent,ni metier et surtout .. j'avais perdu mon ambition .. J'ai finis par venir travailler ici mais a contre coeur et je me dis que peut etre un jour je finirais par vivre de ma passion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:19

Jesse écouta alors à son Tour Vanessa lui Raconter son Histoire... Il l'écouta avec autant d'Attention qu'elle avait put lui Prêter avant... Lorsqu'elle eut Terminer, il mis sa Main sur celle de 'Nessa et la Caressa d'un Tendre et Doux Geste...

C'est vrai, leur Histoire se Ressemblait... Beaucoup même... Jesse la Regardait avec un Sourir Réconforteur et il lui Caressa alors sa Joue avec sa Main Libre...


- Je te comprends très Bien tu sais .. ^^ ! Et je savais pas que tu Chantais .. !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:23

Je lui souria legerement et fut un peu etonnée lorsqu'il posa sa main sur la mienne avant de la caresser ou encore de me caresser la joue,malgré ca ce n'etait pas desagreable,au contraire.

Je savais que en lui racontant mon histoire il me comprendrait car nous avions presque le meme passé lui et moi.Je pencha la tete du coté de sa main sur ma joue avec beaucoup de tendresse et lui souria a nouveau avec un reel charme.


Au moins toi et moi on a un point en commun .. je ne suis pourtant pas aussi douée que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:29

Jesse lui Sourait avec Tendresse et retira sa Main de sa Joue lorsqu'elle Pencha son Visage... Elle était Vraiment Crakant comme Fille et ses Sourires Dégageaient un Réel Charme .. ^^ !

- Tu me Permet d'en Douter.. ?! J'aimerais bien T'entendre si tu n'a Rien Conre .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:38

Je lui souriais a nouveau mais lorsqu'il me proposa de chanter pour lui j'eus un leger doute pendant quelques instants.Je n'avais encore jamais chanter devant personne et ca m'angoissais un peu.
Le fait qui me fit changer d'avis fut simplement que je pus me convaincre qu'il n'avait pas eut de mal lui pour chanter devant moi et que je devrais bien chanter devant quelqu'un un jour ou l'autre


Bon d'accord je vais chanter mais sois sincere surtout !

Je monta sur la scene et attrappa la guitare qui avait sevit a Jesse quelques instants plus tot.La guitare en main,je me dirigea vers lerebord de la scene face a Jesse et m'assis les pieds dans le vide.Je commenca a gratter tout doucement la guitare et entama enfin la chanson que j'avais choisis,une chanson magnifique et qui me coupait le souffle a chauqe fois que je l'entendais : I Will Always Love You de Witney Houston


If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way

{Refrain:}
I will always love you
I will always love you

You, you, my darling you (Mmm)

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You need

{au Refrain}

I hope life treats you kind
And I hope you have all you dreamed of
And I wish to you joy and happiness
But above all this, I wish to you love

And
{au Refrain, x3}

You, darling I love you
Oh, I'll always, I'll always love you (oo-oo)


On pouvait entendre ma voix monter dans cette immense salle vide et quand la chanson fut finis,je posa doucement la guitare a coté de moi et souria a Jesse
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:02

Jesse se Doutait bien de l'Angoisse qui devait Naître en ce moment même en Vanessa mais c'est une Sensation qui se Tassera bien Vite... Elle se leva alors et elle se Rendit sur la Scène, empoigna
la Guitare qu'il tenait un Instant avant dans les Mains et elle se Mit a Gratter les Cordes et à Chanter...

Une Chanson Mythique s'éleva dans toute la Salle et cela fit Trembler Jesse... Sa Voix était Douce et son Timbre de Voix était Vraimen Somptueux... Lorsqu'elle eut Terminer sa Chanson, Jesse se Leva et monta sur la Scène en Applaudissant Vanesse...


- J'avoue que tu m'Impressionnes... Ta Voix est Vraiment Magnifique .. ^^ !

Jesse s'Approcha alors d'Elle et lorsqu'il fut Face à Elle, il lui prit la Guitare des Mains et s'Assit à ses Côtés en la Regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tit Moment de detente
» Jeux (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: La salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser