Hotel Bloom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hotel Bloom

v.2 :: Saint-Valentin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:09

Lorsque la chanson fut terminer et que je vis Jesse monter sur la scene en m'applaudissant,je ressentis un immense bien etre que je n'avais jamais connu auparavant.J'etais contente d'avoir fait ^partager ma passion a quelqu'un et surtout a Jesse qui etait surement le mieux placé pour me comprendre.

Je le laissa me prendre la guitare des mains.J'etais tout de meme un peu genée et baissa un instnt mon regard sur le sol avec un petit sourire au coin de mes levres.Je me decida a relever mon regard qui se plongea dans celui de Jesse,assis a coté de moi.Son regard me troubla et je n'arriva as a dire un seul mot pendant quelqes instant jusqu'a ce que le trouble s'affaissa doucement et que je pus lui dire d'une douce voix :


Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:20

Jesse vit alors le 'Tit Trouble qui c'était Installé dans son Regard et il la Trouva très Crakante lorsqu'elle était Ainsi.. ^^ !

- C'est la Vérité ^^ ! Ta Voix me Plait Beaucoup !

Il la Regarda alors en Souriant et gratta quelques Sons sur la Guitare.. sa Voix était Vraiment Jolie et elle ne Cessait de Résonner dans la Tête de Jesse...

- Et si on Faisait quelque Chose tous les Deux ?! Enfin je veux Dire, pour s'Amuser, on pourrait faire un Duo .. ?! J'adore Composer et j'ai pleins d'Idée en ce moment .. !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:25

Je souriais encore une fois et pour la enieme fois devant le regard de Jesse qui me troublait tant.C'etait surement idiot mais lorsqu'il me complimenta en me disant que ma voix lui plaisiais j'aurais aimer lui dire sincerement que lui me plaisait tut cout mais je preferais me taire et continuer a lui sourire legeement.

Je le regarda gratter quelques sons sur la guitar et pencha la tete sur le coté,il etait vraiment craquand qund il jouait et ces quelques notes resonnaient dans la grande salle et dans mon esprit


Ca sera un plaisir Jesse ! J'aime beaucoup composer moi aussi et chanter avec toi ca sera un plaisir de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:32

Jesse fut Heureux qu'elle Accepte avec autant d'Enthousiame sa Proposition ^^! Après tout, ils n'ont Rien a Perdre, tout deux son Passionné par la Musique et ne Peuvent pas Vivre de leur PAssion, alors autant s'Amuser ainsi et par la Même Occasion y Prendre du Plaisir .. ^^ !

- Et bien, si tu t'Ennuis, tu sais où se Trouve ma Chambre .. ^^ ! Je serais Ravi de faire quelque Chose avec Toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:36

J'etais plutt heureuse que Jesse m'est proposer de cmomposer avec lui et j'avais deja hate d'y etre.Je savais a l'avance que j'allais passer des supers moments en sa compagnie.De toutes facons je suis de bonnes humeur des que je touche une guitare ou que je chante alors si en plus c'est avec Jesse ca ne sera que mieux !

J'ai vraiment hate de commencer et je sens que ca va donner quelque chose de vraiment pas mal ! Quand a toi tu sais ou est ma chambre aussi donc si tu veux venir me voir je te laisserais pas sur la palier
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:48

Jesse était Heureux de Voir l'Enthousiame qu'elle y Mettait dans cette Proposition et il en fut Ravi ^^ ! Tout ce qui Touchait à la Musique et la Composition le Rendait plus qu'Heureux !

- Biensûr ^^ ! Mais je pense que tu y Penseras plus que Moi ^^ ! Pi j'ai pas Mal de Matériel dans ma Chambre, mais c'est comme tu Veux .. ^^ ! Moi nonplus je ne te Laisserais pas sur le Palier si tu viens ! Bien au Contraire, j'aime Beaucoup ta Compagnie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:55

J'etais moi aussi vraiment heureuse que Jesse mete lui aussi beaucoup d'entousiasme dans le projet de composer tout les deux.J'avais hate de commencer car je savais que deux passionnées comme nous ne pouvait que donner quelque chose de bien

Tu sais je pense que toi et moi on abeaucoup de point en communs .. plus qu'on ne le croit ! J'ai vraiment hate de passeer du temps avec toi ... je veux dire pour .. pour la musique !

Je venais de me rendre compte que j'avais peut etre fait une gaffe et que a l'avenir je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:17

Jesse la Regardait Toujours en Souriant... même quand elle eut Terminé de Parler .. ! C'est vrai, elle à Voulu Parler de Musique et Uniquement de Musique .. ! Jesse savait bien qu'il était de Loin de Genre de Garçon qui Pourrait Intéresser une Fille comme Vanessa... Et puis, il était Amoureux, il Aimait Elisabeth et Vanessa quant à Elle, elle devait Certainement être Amoureuse..

- Oui moi aussi ! Et j'ai Egalement Hâte de Passer du Temps avec Toi ma 'Tite 'Nessa ^^ !

Jesse lui Adressa alors un autre de ces Sourires..

- Tu veux qu'on Fasse quelque Chose ensemble Maintenant ou tu as quelque Chose de Prévu .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:22

Je lui adressa un leger sourire encore une fois et rougis en repensant a mes precedentes paroles.Ca n'avait rien de personnel seulement Jesse etait un garcon vraiment charmant et je n'etais pas completement indiferente a son charme.Elle n'etait pas amoureuse mais il lui plaisait

Je le regardais toujours en penchant tres legerement latete sur le coté.Mes joues n'etaient presque plus rouge et j'affichais toujours un charmant sourire


Non non je n'ai rien prevu .. et avec personne ! Ca sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:17

Jesse ne Cessait de regarder Vanessa dans les Yeux.. Il était attiré par son Regard qui Dégageait quelque Chose, à Chaque fois qu'elle Souriait... Elle accepta donc son " Invitation " et le Sourire de Jesse Augmenta alors .. ^^ ! Ca l'Enchantait en quelque Sorte de Pouvoir Passer du Temps avec Elle .. !!

Il se Leva de son Siège, enlevant donc sa Main qui était Restée sur celle de Vanessa et se Tourna vers elle toujours en Souriant ..


- Et bien c'est Parfait ! Etant donné qu'il est Près de 20h00 et que je Commence à Avoir Faim, je t'Invite à Dîner.. Acceptes-tu mon Invitation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:08

Je le regarda se lever en gardant toujours ce charmant sourire au coin de mes levres.On ne se connaissais que tres peu mais j'adorais deja passer du temps avec Jesse et j'avais hate d'en passer encore plus car il etait vraiment bourré de quaités.
Il se tourna vers moi avectoujours ce sourire qui me fesais tant craquer et me proposa de m'inviter au restaurant.J'avais une faim de loup et si en plus je mangeais avec Jesse,j'etais sure de passer un bon moment.Je me leva donc a mon tour et le regarda une nouvelle fois dans les yeux avec un leger sourire sur mes levres


J'accepte et avec grand plaisir Jesse ! Je suis sure que ca va etre super ! Merci beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Jesse Duhamel

Jesse Duhamel


Nombre de messages : 152
Age : 33
Emploi : Maître Nageur à l'Hôtel Bloom !
Love : Difficile de Résister à la Tentation ... Mais Maintenant, il faut Faire un Choix ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:09

Jesse était donc face à Elle et il la regardait Toujours dans les Yeux.. Elle se Leva donc à son Tour pour Accepter son Invitation au Restaurant puis Jesse la Remercia d'un Joli et Charmant Sourire ^^ !

- Mais je t'Enpris ^^ !

Jesse et Vanessa sortirent alors de la Salle de Spectacle ensemble et Jesse tenait à l'Emmener Dîner dans un Endroit autre que le Restaurant de l'Hôtel et il avait bien sa 'Tite Idée .. ^^ !

[ Je fais le Sujet ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
♥ Admin ♥ °Just 'Nessa for you°
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 1062
Age : 31
Emploi : Marchande de Confiseries dans la Galerie de l'hotel !
Love : Je craque reellement pour toi mais comment vas tu vivre avec deux femmes dans ton coeur ?
Date d'inscription : 23/01/2007

Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:49

[Oki je reponds la bas alors ^^ Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-bloom.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]   Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Détente ... [ Libre à Tous ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tit Moment de detente
» Jeux (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Bloom :: Hotel Bloom :: La salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser